Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 14:46

Les lieux que nous avons connus n'appartiennent pas qu'au monde de l'espace où nous les situons pour plus de facilité. Ils n'étaient qu'une mince tranche au milieu d'impressions contiguës qui formaient notre vie d'alors ; le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instinct ; et les maisons, les routes, les avenues, sont fugitives, hélas ! comme les années. (Du côté de chez Swann) Marcel Proust

Dans un miroir obscur

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de philippe marion unephotounjour.over-blog.com
  • : photos,photographie argentique,citations,literature
  • Contact

Note

Mes photographies ne sont pas des messages, mais des images prises a des moments de ma vie. Par choix personnel en argentique comme en numérique, je me refuse le recadrage dans mes photographies.
si il faut recadrer, c'est que l'on était à la mauvaise distance, ou au mauvais endroit, la photo n'est pas bonne.

Recherche

Liens